Alliance des messagers de la foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des messagers de la foudre

Bienvenue sur le forum de l'alliance univers 51 ECLAIR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Délégation diplomatique du roi Maulkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maulkin
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Délégation diplomatique du roi Maulkin Empty
MessageSujet: Délégation diplomatique du roi Maulkin   Délégation diplomatique du roi Maulkin Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:53

Bonjour seigneurs membres de l'Alliance des messagers de la foudre.


Je me nomme Andarion et je suis envoyé par mon seigneur, Maulkin, grand roi de notre belle planète.

Voici le message qu'il m'a demandé de vous transmettre.

"

Cher membres du conseil,

Je me nomme Maulkin grand roi de la planète Auridia prime.
J'ai bien reçu le message de votre ambassadeur Zegrunge et c'est avec plaisir que je réponds par l'affirmative a votre demande d'intégrer votre puissante alliance.

Cependant je tiens a nouveau a vous répéter ce que je lui ai déjà signalé, nous sommes un peuple passifiste et préféront produire que détruire.
Dans cette optique nos minnes sont florissantes et nos défenses difficilement pénétrables.

Nous venons juste de lancer notre programme de colonisation étant donné qu'il y a peut de temps que nous nous sommes installé dans cet Univers. Nous disposont actuellement de 1.251 points pour ce qui est du classement au seing du grand ordonencement de l'Univers. Cela nous procure la 4.463 place sur 12.043 membres que compte notre Univers.

Pour ce qui est de notre situation géographique et tout autres détails de ce genre je me rendrais personnelement sur votre planète regente afin de discuter de ces détails loin d'oreilles indiscrètes. La survie de mon peuple dépend en partie de cette discrètion car nombreux déjà sont les vautours qui rodent autour de notre nouveau havre de paix.
J'espère que vous comprendrez que ceci n'est point un acte de méfiance envers vous mais que ce genre de details ne peuvent être abordés qu'entre alliés confirmés et dans des endroits bien sécurisés.

Veillez agréez mesdames et messieur, chers membres du conseil, mes salutations les plus respectueuses

Maulkin roi d'Auridia prime. "

Voila Le message que j'ai été chargé de délivré et la raison de ma présence en ce lieu.

Je me rends a pésent dans mes appartements où j'attendrais avec imaptience le résultats de vos délibérations.

Mesdames et messieurs je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Lestat
Admin
Admin
The Lord of Lestat


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Délégation diplomatique du roi Maulkin Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique du roi Maulkin   Délégation diplomatique du roi Maulkin Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

Je suis le fondateur, t'as fait un beaur RP, donc t'es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 6120 belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Délégation diplomatique du roi Maulkin Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique du roi Maulkin   Délégation diplomatique du roi Maulkin Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

super que dire de mieu lol...
mineur c'est bien G2 c'est encore mieu...
et en plus super RP manque de couleur mais pas grave...
donc completement pour...
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Délégation diplomatique du roi Maulkin Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique du roi Maulkin   Délégation diplomatique du roi Maulkin Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:07

Merci a vous mes seigneurs mon roi est enroute et va prendre ses quartier dans la partie privée afin de faire plus ample connaissance.

mes fonctions aupres de vous sont donc terminées et d'autres taches m'attendent.

Au plaisir de vous retrouver plus tard je me retire et laisse la place a mon roi.

/em : Andarion plie le buste en signe d'aurevoir et tourne les talon dans son style militaire et protocolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 6120 belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Délégation diplomatique du roi Maulkin Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique du roi Maulkin   Délégation diplomatique du roi Maulkin Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:09

lol ok super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation diplomatique du roi Maulkin Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique du roi Maulkin   Délégation diplomatique du roi Maulkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation diplomatique du roi Maulkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des messagers de la foudre :: Partie EXTERNE :: Salle du recrutement-
Sauter vers: